Plus que des Marques, ce sont des concepts au sens symboliques ! Vol 2 : RC "RÉUSSIR EST UN COMBAT"

 


Pourquoi plusieurs aiment les grandes marques de vêtements à renommées mondiales, telle que Louis Vuitton ; Dior ; Adidas… ? Parce qu’elles racontent une histoire, parce qu’elles véhiculent un message. En réalité, ce n’est pas tant les vêtements que vendent ces marques, mais c’est l’idéologie qui est derrière. Aujourd’hui, nous vous amenons à la découverte de trois marques Togolaises de vêtements qui, plus que des marques, ce sont des concepts qui véhiculent des messages qui après avoir lu cet article vous donneront à coup sûr envie de les porter. Prenez place à bord de ce deuxième vol !


RC  "RÉUSSIR EST UN COMBAT"

 


"La vie est un combat", dit-on souvent. Et oui, parce que rien n’est facile dans la vie ! Se lever du lit chaque matin après les tracas de la veille, c’est difficile ! Aller à l’école, c’est difficile ! Chercher du boulot, c’est difficile ! Se relever exprès des défaites, des déceptions, des trahisons, c’est difficile !  Tout est difficile, ainsi pour gagner quelque chose, il faut se battre ! Et ce combat, nous le menons chaque jour dans tout ce que nous faisons, parce que RÉUSSIR EST UN COMBAT !

 

COMMENT EST NEE LA MARQUE RC ?

 


La marque RC "RÉUSSIR EST UN COMBAT" a vu le jour le 27 novembre 2020 et personnellement, elle a été inspirée de l’histoire de vie du concepteur Edem KUEVED qu’il a accepté nous confier :

"J'ai perdu ma mère l'année même de la sortie de la marque, mais bien avant cela je me suis fait renvoyer du boulot le même mois de la sortie, et suite à ce renvoi les échos et autres qui se sont ajouter, j’ai dû travailler dur, j’ai dû affronter beaucoup de choses, j’ai dû combattre pour arriver à ce niveau où je suis actuellement dans ma vie. C’est ce qui m’a inspiré à lancer  RC" !



Cette marque est là pour vous donner la force dans vos combats respectifs, et grâce à vous, elle peut grandir et aller à la conquête du monde.

 

QUE VOUS PROPOSE LA MARQUE RC  AUJOURD'HUI ?

 


Aujourd'hui, la maison de production de la marque RC s’appelle MRKEMPIRE, une entreprise destinée à un grand avenir, et pour MRKEMPIRE ce n'est pas que la production des tricots et Lacoste que font les autres marques, elle se démarque par ses sacs de livraison personnalisés, ses porte-clés personnalisées, ses tenues spéciales à l'exemple des joggings, bikinis et autres… Vous pouvez passer vos commandes en contactant directement la maison MRKEMPIRE au +228 90 65 62 90 ou joindre sur les RS via les lien https://bit.ly/3nABGH6 et https://bit.ly/3qYxLpI.






Alors porter un t-shirt, une casquette, un pull de la marque un quelconque produit "RC", c'est se donner la force, le courage et la vigueur d'un vaillant guerrier pour surmonter les obstacles et les difficultés qui jonchent le chemin de la Réussite.



Sur ce blog, notre mission est de mettre la lumière sur ces potentialités dans notre communauté, qui malgré un écosystème pas évident, arrivent à faire leur preuve et tirer leur épingle du jeu, ces jeunes dont l’engagement force l’admiration et l’inspiration à plus d’un. En deuxième position, mettre la lumière sur les produits locaux et en faire la promotion. Notre objectif est de parvenir à dénicher des partenaires commerciaux à ces jeunes qui font la fierté de notre patrie. Vous êtes acteur économique ou social, ou vous êtes un AMOUREUX DU LOCAL TOGOLAIS ? Considérez ce blog comme un lieu de rencontre d’affaire d’avenir au Togo. Vous trouverez vos futurs partenaires commerciaux par ici, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations, ou mise en relation. 

 

Alors, avez-vous déjà porté un vêtement de la marque "LA MARQUE RC" ? Quelle sensation avez-vous eu ? Que pensez-vous de cet article ? Si ça vous a plu, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire et à partager autour de vous. Merci.

Retrouvez nous sur Facebook via ces liens https://bit.ly/3DJf0Kj et https://bit.ly/30QmIny.  A bientôt pour un nouvel article !!!

Par Gaston ABOTCHI, Content Manager de @Amoureux Du Local Togolais

21 / 11 / 2021


Commentaires

Unknown a dit…
Cette marque vraiment est une inspiration. Chaque fois que je la porte, plus qu'une fierté, c'est une source de Motivation.
J'ai porté le tricot RC une jour où j'allais faire sensibilisation aux jeunes sur Comment réussir dans un milieu rural. Seule le message que porte cette marque m'a fait réussir la partie plus que d'habitude.
Force et courage à Monsieur Edem et à toute l'équipe.
J'invite tous les jeunes à soutenir ce projet en achetant l'un de ces produits.